Bonne nouvelle pour les amoureux de cuisine et de chocolat: l’entreprise familiale Läderach ouvre le 11 mai 2020 une nouvelle chocolaterie à Balexert. Les visiteurs pourront découvrir plus de 20 variétés de FrischSchoggi™ (le chocolat frais) original, mais aussi un large éventail de pralinés et de truffes artisanaux et une multitude d’autres créations chocolatées. Toutes ces délicieuses spécialités sont fraîchement fabriquées dans les Alpes glaronnaises et livrées en l’espace de quelques jours à la chocolaterie.

Une fraîcheur incomparable, un évènement pour tous les sens

La nouvelle chocolaterie est un véritable plaisir sensoriel: plus de 60 variétés de pralinés et de truffes différentes ainsi que des Mini Mousses aériennes – la réinterprétation de la tête au choco – sont exposées dans les vitrines telles de petits joyaux. Le FrischSchoggi™ original signé Läderach se démarque par sa singularité: les grandes plaques sont fabriquées tous les jours en Suisse et sont livrées dans les chocolateries en l’espace de quelques jours. L’odeur alléchante du chocolat se dégage du FrischSchoggi™ et suggère sa fraîcheur caractéristique. Toutes les variétés sont présentées sans emballage au comptoir, puis brisées en morceaux et vendues en fonction des souhaits personnels du client.

La passion pour le savoir-faire artisanal des chocolatiers suisses

L’éventail des produits Läderach est diversifié et ils ont un point commun: ils sont fabriqués avec amour et avec un authentique savoir-faire artisanal. Läderach est l’un des rares fabricants à produire lui-même du chocolat suisse, de la fève de cacao au produit final, et à garantir ainsi une qualité et une fraîcheur exceptionnelles. Il suffit de voir les créations du World Chocolate Master en titre, sorti tout droit de la maison Läderach, pour savoir que la Suisse est le berceau d’un savoir-faire chocolatier artisanal d’excellence. Elias Läderach, troisième génération de l’entreprise familiale, a été le premier Suisse à décrocher la victoire générale lors des World Chocolate Masters 2018 en séduisant le jury international avec ses créations surprenantes.

Läderach – the chocolate family

Depuis 1962, «Läderach – the chocolate family» est synonyme de spécialités au chocolat et de petits fours de haute qualité suisse fabriqués artisanalement. Cette entreprise familiale, qui compte plus de 1000 collaborateurs, a son siège principal en Suisse, dans le canton de Glaris. Depuis septembre 2012, Läderach fabrique lui-même la masse de chocolat dans son propre site de production. Il est ainsi l’un des rares fournisseurs haut de gamme à garantir une qualité durable, de la fève de cacao au produit final.
L’entreprise produit exclusivement en Suisse. Ses produits haut de gamme artisanaux sont proposés dans plus de 80 chocolateries, avec des points de vente en Suisse, en Allemagne, en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis et au Canada. Des partenaires distributeurs se chargent de la vente au Proche-Orient et en Asie. L’entreprise livre également des produits finis et semi-finis dans le monde entier à des clients dans l’hôtellerie et la haute gastronomie.

Retour en haut de page

Notre site utilise des cookies

Veuillez confirmer que vous acceptez l'utilisation des cookies de tracking. Vous pouvez aussi refuser et continuer à visiter notre site sans qu'aucune donnée soit envoyée à des services tiers.