Migros Genève et Naturalia ont décidé de s’associer pour proposer à la clientèle genevoise l’offre bio accessible, locale et distinctive la plus complète de Suisse via la création d’une nouvelle enseigne nommée nature&.
Intégrée au cœur du magasin Migros Balexert, nature& propose plus de 6’000 références dans des domaines variés.

Ce nouvel espace donne une large place aux produits biologiques De La Région (DLR) et Genève Région Terre Avenir (GRTA) en intégrant une offre inédite provenant notamment des 40 producteurs de l’Union Maraichère de Genève, de Bio Bourgeon ainsi que de l’assortiment Naturalia avec plus de 170 références de vrac alimentaire, cosmétique, solide et liquide, produits ménagers ou encore produits à base de plantes.
A travers ces produits du quotidien, les consommateurs-trices peuvent découvrir une sélection exclusive orientée plaisir, goût et gourmandise. A noter également le retour du verre consigné via la vente d’eau minérale Aproz.

Collaborer au niveau local, c’est respecter les productions de saison et les aléas des cultures liés à la météo. C’est aussi accepter qu’il y ait parfois seulement de petites quantités qui soient livrées ou que certains fruits et légumes soient hors calibre et parfois terreux tout en restant parfaitement délicieux, ajoute Lionel Brasier.
L’offre nature& est portée par une équipe dédiée qui délivre des conseils en naturopathie et organise des ateliers et des animations autour de l’éco-consommation.
nature& a ouvert ses portes le 15 novembre à Balexert.

Pour plus d’infos : www.nature.ch

Retour en haut de page

Notre site utilise des cookies

Veuillez confirmer que vous acceptez l'utilisation des cookies de tracking. Vous pouvez aussi refuser et continuer à visiter notre site sans qu'aucune donnée soit envoyée à des services tiers.