Depuis 2019, Balexert soutient le sport de haut niveau genevois et l’un des sports les plus populaires de Suisse au travers de son partenariat avec le Genève-Servette Hockey Club (GSHC).

Le Club qui évolue en National League, a repris la compétition le 7 septembre et se réjouit de retrouver son public, suite à une saison compliquée liée à la crise sanitaire. La campagne de communication « Back to the Vernets » qui lui est dédiée ne manquera certainement pas de marquer les esprits et d’aller droit au coeur !

Afin de compléter son soutien aux associations sportives locales, Balexert démarre également un partenariat auprès des jeunes espoirs avec le soutien de l’Association Genève Futur Hockey (AGFH) pour les 2 prochaines années. Créée par le GSHC, cette association a pour but de développer la pratique du hockey auprès des jeunes et d’assurer ainsi la relève en leur transmettant les belles valeurs du sport. Pour cette saison Balexert s’affichera sur le maillot des trois équipes de l’association : U15, U17 et U20, soit 90 hockeyeurs en tout. Balexert renforce ainsi son engagement auprès du hockey genevois.

Le partenariat entre Balexert et le GSHC, renouvelé jusqu’en 2023, tisse ainsi des synergies et des liens solides entre les deux institutions, toutes deux synonymes de berceaux d’émotions et de souvenirs pour les Genevoises et les Genevois, d’origine ou d’adoption.

Retour en haut de page

Notre site utilise des cookies

Veuillez confirmer que vous acceptez l'utilisation des cookies de tracking. Vous pouvez aussi refuser et continuer à visiter notre site sans qu'aucune donnée soit envoyée à des services tiers.