Chaque année, les centres commerciaux de Suisse ayant mené des actions de marketing inédites ou innovantes se voient remettre un prix, lors de la cérémonie des Victor Marketing Award, dans le cadre du Shopping Center Forum, le plus important congrès suisse du métier.

Le thème principal était cette année : l’enjeu de la rénovation des centres commerciaux. Balexert a pu présenter. Balexert est honoré d’avoir remporté le Victor Gold Award pour son projet de transformation qui s’est achevé en 2021, à l’occasion de son 50ème anniversaire.

C’est la 5ème fois consécutive que Balexert se voit récompenser, et la deuxième en Or. En effet, en 2021, Balexert avait été récompensée pour sa campagne de communication consacrée au recyclage des bâches et supports de communication. Une opération menée de concert avec PRO Entreprise Sociale Privée d’intégration et de réinsertion professionnelle, et pour laquelle les bénéfices sont reversés à The Non-Violence Project Foundation.

Retour en haut de page

Notre site utilise des cookies

Veuillez confirmer que vous acceptez l'utilisation des cookies de tracking. Vous pouvez aussi refuser et continuer à visiter notre site sans qu'aucune donnée soit envoyée à des services tiers.