Balexert a été distingué lors des Victor Awards

Balexert a été distingué lors des Victor Awards

Balexert a été distingué lors des Victor Awards. Le centre commercial a obtenu le Victor Award Bronze pour son événement BALEXperience qui s’est déroulé à l’automne dernier.

Genève, le 11 mai 2017.

L’événement BALEXperience avait fait parler de lui au mois de septembre et octobre dernier. Piscine à balles géantes, simulateurs de surf, skate-park et surtout saut à l’élastique indoor… Les animations entièrement gratuites n’avaient laissées personne indifférent ! Encore moins le Shopping Centre Forum qui a récompensé le plus grand centre commercial de Suisse romande pour son animation en lui décernant le Victor Award Bronze le 4 mai dernier à Zurich.

Instaurés il y a trois ans, les Victor Awards récompensent chaque année, lors du congrès national des centres commerciaux, l’excellence des centres suisses qui osent l’innovation au travers d’un événement et d’une campagne de communication spécifique.

Ce prix, obtenu dans la catégorie grands centres commerciaux (centre de 20'000 m2 et plus), récompense un travail d’équipe : Team l’Agence pour l’organisation de l’événement, l’agence Valeor communication pour la campagne de communication, toute l’équipe de Balexert pour la coordination et le suivi logistique et enfin le Comité de l’Association des Locataires du Centre Commercial Balexert pour sa participation dans ce type de projet tout au long de l’année.

En outre, cette distinction apparaît comme un signe d’encouragement pour Balexert, dans un contexte économique tendu. « La situation actuelle est compliquée pour tous les centres commerciaux », relève Rémy Henriod, Directeur du centre. « Entre le développement du commerce en ligne, le tourisme d’achat ou l’intensification de la concurrence, le combat pour rester attractif est quotidien. Nous devons nous distinguer en faisant preuve de créativité.  Cette récompense est évidemment très valorisante pour notre centre, mais elle prouve surtout que notre démarche pour répondre aux attentes du public en proposant des animations à la fois originales et attractives est payante. C’est très encourageant pour la suite et les prochains événements que nous souhaitons organiser au sein de Balexert ! »

Le premier prix est revenu au centre Sihlcity de Zurich pour son événement Street Art et Music Festival, tandis que Le Flon à Lausanne recevait le Victor Award Silver pour son animation estivale extérieure.

Newsletter :
Inscrivez-vous et ne manquez plus les dernières informations utiles ou promotions de votre centre Balexert !
Menu