Match Servette FC du 23/04 : places à 50% et concours exceptionnel

Match Servette FC du 23/04 : places à 50% et concours exceptionnel

11 avril 2018 - 23 avril 2018

A l’occasion du derby entre le Servette FC et Neuchâtel Xamax FCS lundi 23 avril au Stade de Genève, Balexert met en vente des billets dotés d’une réduction de 50% et propose un concours exceptionnel permettant de gagner un séjour pour 4 personnes à Barcelone pour vivre le « Clásico » entre le FC Barcelona et le Real Madrid.

Balexert soutient le Servette FC ! Depuis plusieurs années, le plus grand centre commercial de Suisse romande porte haut les couleurs du Servette Football Club qui fait vibrer le cœur des Genevois depuis plus de 100 ans !

A l’occasion du derby romand contre Neuchâtel Xamax FCS le 23 avril au Stade de Genève, Balexert propose des billets dotés d’une réduction exceptionnelle de 50% ! Ceux-ci sont à retirer exclusivement du mercredi 11 avril au lundi 23 avril au Stand Info au rez-de-chaussée du centre commercial.

En soutenant le Servette FC lors de cette rencontre riche en émotions, les amateurs de football se verront peut-être offrir l’incroyable opportunité de vivre un autre match au sommet entre le Barcelona FC et le Real Madrid à Barcelone le 6 mai 2018 au Camp Nou, grâce à un concours exceptionnel.

En effet, pour tout achat de billets à prix réduit à Balexert, un coupon de participation sera remis. Celui-ci sera à remplir et déposer dans l’urne à l’entrée du Stade de Genève le lundi 23 avril. Une personne sera tirée au sort lors de la mi-temps du match (présence obligatoire) : l’heureux vainqueur remportera un séjour à Barcelone du 5 au 7 mai prochain, pour lui et 3 de ses proches, afin de vivre le « Clásico » entre deux clubs de légende, incluant vols, 2 nuits d’hôtel et 4 places pour le match.
Quant aux abonnés du SFC, ils sont les bienvenus à Balexert, au Stand Info : sur simple présentation de leur carte d'abonnement, ils pourront également récupérer un bulletin de participation pour le concours.

S’envoler à Barcelone pour un week-end de football hors du commun, c’est possible grâce à Balexert ! Rendez-vous le lundi 23 avril au Stade de Genève pour soutenir les Grenat contre Neuchâtel Xamax FCS !

> RÈGLEMENT DU CONCOURS

Tous les événements

Newsletter :
Inscrivez-vous et ne manquez plus les dernières informations utiles ou promotions de votre centre Balexert !
Menu