Fashion Days

Fashion Days

Après New York, Londres, Milan ou Paris, c’est à Balexert que se dérouleront les prochains Fashion Days ! Du 17 au 28 octobre la beauté et la mode seront déclinées sous toutes les formes dans le plus grand centre commercial de Suisse romande. Défilés adultes et enfants, ateliers de maquillage et de coiffure, corner hommes, exposition ou encore concours… Durant 2 semaines, les clients se feront chouchouter à Balexert !

Genève, le 10 octobre 2017.
Combiner l’exercice des courses avec un moment de plaisir rien que pour soi : voilà bien longtemps que Balexert propose ce concept. Celui-ci sera toutefois sublimé à l’occasion de l’événement Fashion Days. Du 17 au 28 octobre, différentes animations seront organisées sur le mail central pour prendre soin de tous les clients du centre, hommes, femmes et enfants.

Organisé dans le cadre de la deuxième édition de BALEXpérience, cet événement touchera toutes les branches de la beauté et de la mode. Grâce à la présence d’experts, les clients du centre pourront profiter de conseils gratuits. Un salon beauté sera installé, comprenant des stands maquillage, conseil en image ou encore coiffure. Des spécialistes seront présents pour prendre soin de chacun et chacune tout au long de la journée. Les hommes ne seront pas en reste grâce à la mise en place d’un corner leur étant entièrement dédié.

Il sera également possible de devenir l’égérie de l’une des enseignes de Balexert ! Les personnes sélectionnées, adultes comme enfants, pourront ainsi défiler avec les vêtements les plus tendances de la saison lors d’un grand show. Un défilé de mode de professionnels se tiendra également le samedi 28 octobre.
Balexert accueillera les finalistes de Miss et Mister Suisse Romande, le jeudi 26 octobre pour un défilé. Pour compléter cela, la bloggeuse genevoise Lora Sharing couvrira l’événement sur les réseaux sociaux. Réputée sur la toile notamment grâce à son blog mode, la « fashionista » n’hésitera pas à partager ses coups de cœur, son savoir-faire et ses astuces à l’occasion de cet événement.

Enfin, un grand concours permettra à un chanceux de se retrouver sous les feux des projecteurs. Le vainqueur remportera en effet une séance shooting avec un photographe professionnel. Deux bons d’achat d’une valeur de CHF 200.- chacun viendront compléter les lots pour les 2ème et 3ème gagnants.

S’offrir un moment mode et beauté à Balexert, c’est possible du 17 au 28 octobre à l’occasion des Fashion Days. Une occasion à ne manquer sous aucun prétexte !

Newsletter :
Inscrivez-vous et ne manquez plus les dernières informations utiles ou promotions de votre centre Balexert !
Menu