Les soldes s’emparent de Balexert

Les soldes s’emparent de Balexert

Les soldes s’emparent de Balexert. Ventes flash, braderie ou encore ventes aux enchères, il pleuvra des bonnes affaires durant plus d’un mois !

Genève, le 3 janvier 2017.
- 30% ? - 40% ? - 50% Adjugé, vendu ! Les soldes s’emparent de Balexert pour plus d’un mois. Du 9 janvier au 11 février, les 115 enseignes du centre proposeront des offres exceptionnelles sur toutes sortes de produits.

Si ce type de promotions est devenu incontournable dans tous les commerces, Balexert se distingue cette année des autres magasins et centres commerciaux avec la mise en place de ventes aux enchères extraordinaires. Durant trois samedis, des objets de valeur seront mis en vente aux enchères sur le mail central au prix de base de 1 franc. Les enchères des clients détermineront ainsi le prix de vente du produit. Il sera alors peut-être possible d’acquérir un iPhone 7 au prix de 100 francs ou une veste Canada Goose pour 250 francs par exemple!

En parallèle de ces ventes hors du commun, le centre commercial proposera également ses traditionnelles Ventes Flash du 17 au 28 janvier, durant lesquelles les commerces du centre proposeront des promotions exceptionnelles pendant un laps de temps très limité.

Enfin, la grande braderie prendra ses quartiers sur le mail central et dans les boutiques signalées, du 31 janvier au 11 février, avec des rabais allant jusqu’à -70% dans les enseignes concernées.

Un mois pour faire de bonnes affaires ? C’est forcément à Balexert et c’est à découvrir du 9 janvier au 11 février.

Newsletter :
Inscrivez-vous et ne manquez plus les dernières informations utiles ou promotions de votre centre Balexert !
Menu