Une association derrière chaque animation

Proposer des animations alliant plaisir et altruisme, Balexert, soutenu par ses commerçants, le fait de manière récurrente. Lors des années précédentes, le centre a reversé plusieurs sommes conséquentes aux associations « Théodora », « Un enfant, un sourire », « Handisport Genève » ou encore « ASL » (association pour la sauvegarde du Léman). Lors de l’événement dédié à l’Inde qui se déroule du 11 au 29 février 2020, les dons récoltés grâce aux utilisateurs de tuktuk seront reversés à une association indienne.

En janvier, nous avons eu la joie de remettre un chèque d’un montant de CHF 5’876,25 en faveur de la Fondation Just For Smiles.
Le montant a pu être récolté lors de l’événement « Patinoire » proposé par le centre, en parallèle des soldes, du 7 janvier au 1er février 2020. Les participants devaient s’acquitter de la somme de CHF 2.– afin d’accéder aux 180m2 de patinoire présente sur le mail central de Balexert.


De nombreux événements soutenus chaque année

En tant qu’entreprise citoyenne, ancrée dans le tissu régional, Balexert soutient chaque année plus d’une trentaine d’associations et d’événements sur le bassin genevois. Favoriser le sport, la culture et l’action caritative, ainsi que soutenir une activité associative dynamique sont des engagements forts, qui nous tiennent à coeur.

Vous avez un projet ? Contactez-nous !